
en stock -
Le Minion DHR II de Maxxis a été conçu pour l'Enduro et le Freeride sur terrain sec à meuble. Ce pneu offre des performances uniques que ce soit en accélération, en virage ou en freinage. Les larges pavés latéraux facilitent l'amorce du virage, tandis que la bande centrale rainurée plus dense garantit un très grand contrôle.
Caractéristiques :
Réf : TB00112300
en stock -
Le Minion DHR II de Maxxis a été conçu pour l'Enduro et le Freeride sur terrain sec à meuble. Ce pneu offre des performances uniques que ce soit en accélération, en virage ou en freinage. Les larges pavés latéraux facilitent l'amorce du virage, tandis que la bande centrale rainurée plus dense garantit un très grand contrôle.
Caractéristiques :
Réf : TB00112200
en stock -
Le pneu Minion DHF de Maxxis est un modèle d'Enduro et de Freeride idéal pour les terrains meubles et boueux. Il est équipé de pavés inclinés minimisant la résistance au roulement et de pavés rainurés garantissant une excellente adhérence. Selon l'état du terrain, ce pneu peut être installé à l'avant ou à l'arrière.
Caractéristiques :
Réf : TB00112000
en stock -
Développé en collaboration avec le pilote de DH "Troy Brosman", le pneu Dissector est conçu pour une pratique descente sur terrain secs, rapides et meubles. Le design des crampons a été pensé pour vous offrir un excellent grip sur terrain dur au freinage. Ce pneu polyvalent peut être installé à l'avant, à l'arrière ou en duo. Lorsque ces pneus sont utilisés sur un vélo de descente, la marque recommande le Dissector en tant que pneu arrière associé à un pneu avant avec gros crampon.
Caractéristiques :
Réf : TB00241400
en stock -
Le pneu Minion DHF est un modèle d'Enduro et de Freeride idéal pour les terrains meubles et boueux. Il est équipé de pavés inclinés minimisant la résistance au roulement et de pavés rainurés garantissant une excellente adhérence. Selon l'état du terrain, ce pneu peut être installé à l'avant ou à l'arrière.
Caractéristiques :
Réf : TB00112100
en stock -
Le pneu Minion SS est un modèle semi-slick qui fera des merveilles en Cross-Country. Il se démarque par ses petits crampons sur la bande de roulement qui préservent au mieux le rendement. Ses pavés quant à eux sont plus hauts sur les côtés afin d'optimiser le grip. Dans cette version Tubeless Ready pouvant être monté avec ou sans chambre à air, le Minion SS est en plus équipé du renfort Exo au niveau des flancs, luttant efficacement contre l'abrasion et les déchirures.
Caractéristiques :
Réf : TB91007000
en stock -
Le pneu Minion SS de Maxxis est un modèle semi-slick qui fera des merveilles en Cross-Country. Il se démarque par ses petits crampons sur la bande de roulement qui préservent au mieux le rendement. Ses pavés quant à eux sont plus hauts sur les côtés afin d'optimiser le grip. Dans cette version Tubeless Ready pouvant être monté avec ou sans chambre à air, le Minion SS est en plus équipé du renfort Exo au niveau des flancs, luttant efficacement contre l'abrasion et les déchirures.
Caractéristiques :
Réf : TB96778000
en stock -
L'Assegai est un pneu signature "Greg Minnar", il a été conçu pour la pratique de l'enduro. Ce pneu est composé de crampons hauts, assurant une grande traction et un bon support sur les terrains secs et humides.
Il doit son nom à la lance à pointe de fer utilisée pas le peuple zoulou d'Afrique du Sud, un nom approprié pour un pneu prêt à se battre sur la montagne.
Caractéristiques :
Réf : TB00017200
en stock -
Le pneu Assegai de Maxxis est un pneu signature "Greg Minnar", il a été conçu pour la pratique de l'enduro. Ce pneu est composé de crampons hauts, assurant une grande traction et un bon support sur les terrains secs et humides.
Il doit son nom à la lance à pointe de fer utilisée pas le peuple zoulou d'Afrique du Sud, un nom approprié pour un pneu prêt à se battre sur la montagne.
Caractéritiques :
Réf : TB00064500
en stock -
Développé en collaboration avec le pilote de DH "Troy Brosman", le pneu Dissector est conçu pour une pratique descente sur terrain secs, rapides et meubles. Le design des crampons a été pensé pour vous offrir un excellent grip sur terrain dur au freinage. Ce pneu polyvalent peut être installé à l'avant, à l'arrière ou en duo. Lorsque ces pneus sont utilisés sur un vélo de descente, la marque recommande le Dissector en tant que pneu arrière associé à un pneu avant avec gros crampon.
Caractéristiques :
Réf : TB00240700