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Combine agilité, géométrie équilibrée et une rigidité à revendre… S’ajoutent à cela une accélération à couper le souffle et une poussée supplémentaire à chaque coup de pédale. Voilà comment on dispose du VTT le plus sympa, tous les jours de la semaine et à n’importe quelle heure.
Le cadre ilynx trail possède une rigidité maximale grace au surdimensionnement de l'axe principal de la suspension, ce qui permet d'optimiser la rigidité du triangle avant et arrière.
Il est équipé du nouveau capteur de puissance télémétrique pour une assistance progressive très silencieuse.
Batterie suplémentaire en option pour bénéficier de 180 Wh de capacité supplémentaire, pour un total de 720 Wh.
Caractéristiques :
Tailles :
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Si vous recherchez un vélo électrique très léger, en carbone et au design innovant, offrant de hautes performances, une géométrie High Performance et une grande autonomie grâce à une batterie de 720 Wh.
Vélo électrique hautes performances fabriqué en carbone. 17 % plus petit, le moteur Brose S Mag est équipé d'un triple capteur et possède une cadence maximale de 130 tr/min. Il offre 4 niveaux d'assistance : Eco 75 %, Eco+ 150 %, Sport 250 % et Boost 410 %.
Son système « X System » breveté, et conçu conjointement avec Item Design Works, garantit une rigidité maximale du cadre. Sa géométrie High Performance permet d'obtenir des performances optimales.
Détails :
Technologie :
Tailles :
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Son cadre en aluminium lui confère une certaine légèreté. Grâce à la transmission Shimano Deore 1x11 vitesses et aux roues 29' Alexrims EXR30 Tubeless Ready, le vélo permet d'excellentes performances sportives. Le moteur Shimano EP8 offre la puissance nécessaire lorsque vous avez besoin d'aide sur vos longs trajets. La géométrie est conçue pour s'adapter aussi bien à la morphologie masculine que féminine. Il combine une structure sophistiquée dans les tubes qui ajoute de l'efficacité, en gagnant en aérodynamie grâce aux profils qui s'adaptent.
Le BH Xtep Lynx 5.5 Pro-L est celui qu'il vous faut si vous cherchez un vélo électrique au design innovant, avec une géométrie High Performance de haut niveau et une grande autonomie. Sa batterie a une puissance de 720 Wh et sa technologie Compact High Performance dispose de 3 niveaux d'assistance : Eco 50%, Trail 100%, et Boost 280%. Les vélos électriques Xtep sont propulsés par le moteur Shimano EP8 avec une cadence maximale de 130 tr/min et un couple maximal de 70 Nm. Il est différent car son système 'X System' breveté et conçu en collaboration avec Item Design Works garantit une rigidité maximale du cadre. Sa géométrie High Performance le rend plus performant. Les vélos électriques Xtep sont équipés d'un bracelet Smart Key et d'une application 'Etube' pour paramétrer les modes d'assistance.
Détails :
Technologie :
Tailles :
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Il dispose d'une grande sensibilité pour un pédalage naturel et confortable. De plus ce moteur est plus compact et léger pour des performances et une puissance maximale dans une utilisation sportive avec sa batterie 500WH.
Le couple maximum de 80 Nm du moteur central du BH ATOM 29, ainsi que la fourche suspendue (100mm de débattement) vous apporteront un bon confort de conduite avec le freinage à disque hydraulique.
Le cadre aluminium du BH ATOM 29 dispose d'une intégration parfaite de la batterie dans la partie supérieure du tube diagonal. Cela permet de conserver la conception et l'esthétique d'un cadre conventionnel d'un VTT.
Détails :
Tailles :
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Conçu pour ceux qui recherchent un vélo électrique avec une batterie intégrée, une géométrie de "vélo classique" et une grande autonomie. La position relative des éléments les plus lourds du système (moteur et batterie) permet d'obtenir un centre de gravité bas, pour garantir un vélo réactif et stable, sans avoir à sacrifier sa géométrie. La technologie « TS System » (Turn & Slide), brevetée par BH, intègre la batterie dans le tube diagonal de manière simple et minimaliste. L'Atom 27'5 est équipé d'un écran couleur LCD, avec plus de 40 fonctions configurables et un contrôle à distance ergonomique.
Détails :
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VTT electrique semi rigide
Les modèles Atom se caractérisent par leur «TS system» breveté par BH Bikes, dont la batterie se trouve dans le tube diagonal, permettant ainsi de conserver un cadre traditionnel. Grâce à sa conception optimisée, sa géométrie compacte, caractéristique des cadres BH.
La gamme Atom de BH comprend le système Turn & Slide « TS System », breveté par BH, avec intégration facile et minimaliste de la batterie dans la partie supérieure du tube diagonal, ce qui permet de conserver la conception et l'esthétique d'un cadre conventionnel.
La gamme Atom comprend un nouveau moteur BH Drive-1E 36V plus compact et léger pour de hautes performances et une puissance maximale dans une utilisation sportive, avec une grande sensibilité et réponse, avec un couple maximum de 80 Nm. La gamme Full Suspension incorpore le système Split Pivot qui permet d'agir indépendamment sur les trois forces exercées sur un vélo : le pédalage, le freinage et la suspension.
Détails :
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la géométrie des vélos classiques et une grande autonomie.
Une technologie unique en matière : la position relative des éléments les moins légers du système (moteur et batterie) permet d'obtenir un centre de gravité bas, pour garantir un vélo réactif et stable, sans avoir à sacrifier sa géométrie. La gamme Full Suspension incorpore le système Split Pivot qui permet d'agir indépendamment sur les trois forces exercées sur un vélo : le pédalage, le freinage et la suspension.
Son système « TS System » breveté par BH intègre la batterie dans le tube diagonal de manière simple et minimaliste. Il incorpore un écran couleur LCD, avec plus de 40 fonctions configurables et un contrôle à distance ergonomique.
Détails :
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Le ER982 est un vélo électrique très léger, en carbone et au design innovant, offrant de hautes performances, une géométrie High Performance et une grande autonomie grâce à une batterie de 720 Wh.
Une technologie unique : l’utilisation de cellules avec une densité énergétique maximale, disposées en nid d'abeille, a permis de réduire la section du tube diagonal de 18 mm, d’y placer 720 Wh pour une autonomie de 155 km et d’alléger le triangle avant. La batterie est intégrée indépendamment dans le cadre et le port de charge est accessible depuis le haut, afin de vous accompagner sur chaque itinéraire, sans jamais vous faire défaut.
Nous avons avancé la position du moteur pour obtenir une hauteur en surplomb basse et ainsi disposer de la taille S aussi bien sur les modèles de 140 mm que sur ceux de 160 mm, sans pour autant sacrifier la géométrie.
Détails :
Tailles :
Combine agilité, géométrie équilibrée et une rigidité à revendre… S’ajoutent à cela une accélération à couper le souffle et une poussée supplémentaire à chaque coup de pédale. Voilà comment on dispose du VTT le plus sympa, tous les jours de la semaine et à n’importe quelle heure. Dans ces conditions, tous les jours peuvent devenir épiques.
Une technologie unique en matière : Le vélo a été construit à l'aide de la technologie de moulage au carbone HCIM utilisée dans les cadres de route hautes performances de BH Bikes. Il intègre des fibres de carbone "Ballistic Carbon Layup".
La différence : Il intègre une technologie pour cadres monocoques qui applique une pression élevée dans le moule pour atteindre les niveaux les plus élevés de matériau compact et éliminer les pressions incohérentes dans le cadre qui créent des bulles et des imperfections. Ce système de fabrication permet de contrôler et d'optimiser les épaisseurs idéales sur les différentes parties du cadre.
Le cadre carbone de l’ILynx Trail est développé grâce à la technologie HCIMde moulage carbone HCIM (Technique de moulage du carbone à double pression externe et interne) qui permet de réduire au maximum le poids du cadre et de la biellette. Pour sa fabrication, les fibres de carbone Ballistic Carbon Layup ont été utilisées pour assurer une bonne résistance aux impacts, le tout en obtenant un cadre qui ne pèse que 1 975 grammes.
Caractéristiques :
Tailles :
Combine agilité, géométrie équilibrée et une rigidité à revendre… S’ajoutent à cela une accélération à couper le souffle et une poussée supplémentaire à chaque coup de pédale. Voilà comment on dispose du VTT le plus sympa, tous les jours de la semaine et à n’importe quelle heure. Dans ces conditions, tous les jours peuvent devenir épiques.
Caractéristiques :
Tailles :
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Combine agilité, géométrie équilibrée et une rigidité à revendre… S’ajoutent à cela une accélération à couper le souffle et une poussée supplémentaire à chaque coup de pédale. Voilà comment on dispose du VTT le plus sympa, tous les jours de la semaine et à n’importe quelle heure.
Le vélo a été construit à l'aide de la technologie de moulage au carbone HCIM utilisée dans les cadres de route hautes performances de BH Bikes. Il intègre des fibres de carbone "Ballistic Carbon Layup". Il intègre une technologie pour cadres monocoques qui applique une pression élevée dans le moule pour atteindre les niveaux les plus élevés de matériau compact et éliminer les pressions incohérentes dans le cadre qui créent des bulles et des imperfections. Ce système de fabrication permet de contrôler et d'optimiser les épaisseurs idéales sur les différentes parties du cadre.
Le cadre carbone de l’ILynx Trail est développé grâce à la technologie HCIMde moulage carbone HCIM (Technique de moulage du carbone à double pression externe et interne) qui permet de réduire au maximum le poids du cadre et de la biellette. Pour sa fabrication, les fibres de carbone Ballistic Carbon Layup ont été utilisées pour assurer une bonne résistance aux impacts, le tout en obtenant un cadre qui ne pèse que 1 975 grammes.
Le cadre ilynx trail possède une rigidité maximale grace au surdimensionnement de l'axe principal de la suspension, ce qui permet d'optimiser la rigidité du triangle avant et arrière.
Il est équipé du nouveau capteur de puissance télémétrique pour une assistance progressive très silencieuse.
Caractéristiques :
Tailles :
Combine agilité, géométrie équilibrée et une rigidité à revendre… S’ajoutent à cela une accélération à couper le souffle et une poussée supplémentaire à chaque coup de pédale. Voilà comment on dispose du VTT le plus sympa, tous les jours de la semaine et à n’importe quelle heure. Dans ces conditions, tous les jours peuvent devenir épiques.
Caractéristiques :
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Cadre en Aluminium lui confère une certaine légèreté. Grâce à la transmission Shimano XT 1x12 vitesses et aux roues 29' Alexrims EXR30 Tubeless Ready, le vélo permet d'excellentes performances sportives. Le moteur BROSE SMAG offre la puissance nécessaire lorsque vous avez besoin d'aide sur vos longs trajets. La géométrie est conçue pour s'adapter aussi bien à la morphologie masculine que féminine. Il combine une structure sophistiquée dans les tubes qui ajoute de l'efficacité, en gagnant en aérodynamie grâce aux profils qui s'adaptent.
Le vélo électrique BH Atomx Lynx 6 Pro est celui qu'il vous faut si vous cherchez un vélo électrique au design innovant, performant, avec une géométrie High Performance et une grande autonomie (batterie de 720 Wh). Le moteur Brose S Mag, qui est 17 % plus petit, est doté d'un triple capteur et d'une cadence maximale de 130 tr/min. Il dispose de 4 niveaux d'assistance : Eco 75%, Eco+ 150%, Sport 250% et Boost 410%. Il est différent car son système 'X System' breveté, conçu en collaboration avec Item Design Works, garantit une rigidité maximale du cadre. Sa géométrie High Performance permet une performance maximale.
Détails :
Technologie :
Tailles :
en stock -
La géométrie des vélos classiques et une grande autonomie.
La position relative des éléments les moins légers du système (moteur et batterie) permet d'obtenir un centre de gravité bas, pour garantir un vélo réactif et stable, sans avoir à sacrifier sa géométrie. La gamme Full Suspension incorpore le système Split Pivot qui permet d'agir indépendamment sur les trois forces exercées sur un vélo : le pédalage, le freinage et la suspension.
Son système « TS System » breveté par BH intègre la batterie dans le tube diagonal de manière simple et minimaliste. Il incorpore un écran couleur LCD, avec plus de 40 fonctions configurables et un contrôle à distance ergonomique.
Détails :
Technologie :
Tailles :
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Son cadre et sa fourche en carbone lui confèrent une certaine légèreté. Grâce à la transmission Shimano XT 8100 1x12 vitesses et aux roues de 29" BH à frein à disque en aluminium, le vélo permet d'excellentes performances sportives. La fourche Rock Shox Judy RL Remote Lock avec 100 mm de débattement vous offre sécurité et contrôle pour que vous puissiez profiter pleinement de vos itinéraires en montagne. La géométrie est conçue pour s'adapter aussi bien à la morphologie masculine que féminine. Il combine une structure sophistiquée dans les tubes qui ajoute de l'efficacité, en gagnant en aérodynamie grâce aux profils qui s'adaptent.
Le VTT BH Ultimate RC 6.5 est conçu pour le XC. C'est un vélo agressif qui facilite les descentes techniques et transmet confiance et stabilité lors de la conduite. Le nouveau Ultimate RC a constitué une avancée majeure pour l'équipe de R&D de BH. Il partage 100% de sa forme et de sa conception avec l'Ultimate : tube supérieur plus long, bases et haubans courts et un angle de braquage plus grand. Il intègre les fibres de carbone Toray T800 et T700, qui garantissent un équilibre parfait entre rigidité et légèreté. Il est différent car il dispose d'une technologie de cadre moulé sous pression pour atteindre les plus hauts niveaux de compacité et éliminer les pressions inutiles sur le cadre, qui créent des bulles et des imperfections. Ce système de fabrication permet de contrôler et d'optimiser l'épaisseur des différentes parties du cadre.
Technologies :
-Adn Ultimate : Les points clés du développement du nouvel Ultimate RC étaient les mêmes que ceux de l'Ultimate Evo : légèreté, reach augmenté jusqu'à 20 mm, haubans très courts (420 mm), et un angle de chasse de 68º. L'objectif était de créer un vélo qui optimiserait l'équilibre avec le coureur, qui soit encore plus maniable en montée, et qui offre toutes ses qualités en descente et sur les terrains plus techniques.
- Performance Carbon Lay-up : la construction du cadre Ultimate RC a été réalisée en intégrant la technique de moulage appliquée aux cadres de route haut de gamme. La disposition spéciale du carbone, de la résine et de la haute pression appliquée à l'intérieur du moule évite les pressions incohérentes et les imperfections. Cela permet de construire un vélo plus léger et plus rigide, qui offre de meilleures performances. M, variation de poids de ±5%.
- Agilité maximale : ses bases arrières ultra-compactes, de seulement 420 mm, sont synonymes d'agilité et d'accélérations foudroyantes. La combinaison parfaite entre stabilité à la baisse et réactivité à la hausse. Il est également équipé d'une patte de dérailleur similaire à celle des vélos de route de BH, plus solide et plus compacte, réduisant la largeur des haubans de 2 cm. À noter, le style élancé et épuré des nouvelles lignes du cadre.
- Rigidité maximale : la conception de la boîte du pédalier Press Fit92 permet d'élargir les tubes diagonaux pour apporter une rigidité maximale et une flexion minimale entre les triangles avant et arrière.
-Flat Mount Technology : le BH Ultimate RC est plein de petits détails. Il intègre un support pour l'étrier de frein Flat Mount, dans un souci de réduction du poids et de la meilleure intégration possible des éléments. Malgré son minimalisme, le cadre a été conçu supporter sans peine les contraintes engendrées par le frein arrière.
- Blocklock by across : Un des points forts est l'ajout du système de direction Blocklock by Acros, qui limite l'angle de braquage du cintre à 150º.
Détails :
Tailles :
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Son cadre et sa fourche en carbone lui confèrent une certaine légèreté. Grâce à la transmission Shimano XT 8100 1x12 vitesses et aux roues de 29" BH en aluminium Evo Tubeless 25mm à frein à disque, le vélo permet d'excellentes performances sportives. La fourche Fox 32 SC Rhythm Grip Lock avec 100 mm de débattement vous offre sécurité et contrôle pour que vous puissiez profiter pleinement de vos itinéraires en montagne. La géométrie est conçue pour s'adapter aussi bien à la morphologie masculine que féminine. Il combine une structure sophistiquée dans les tubes qui ajoute de l'efficacité, en gagnant en aérodynamie grâce aux profils qui s'adaptent.
Le BH Ultimate Evo 8.0 est le vélo qu'il vous faut si vous recherchez un VTT rigide et ultra léger. Son cadre ne pèse que 840 g et a été entièrement testé lors de la Coupe du monde avec le BH Templo Cafés. Il est fait des meilleures fibres de carbone. L'utilisation des fibres Toray T1100G est essentielle pour obtenir un poids de seulement 8340 g en taille M. C'est un vélo différent car il dispose d'une technologie de cadre moulé sous pression pour atteindre les plus hauts niveaux de compacité et éliminer les pressions inutiles sur le cadre, qui créent des bulles et des imperfections. Ce système de fabrication permet de contrôler et d'optimiser l'épaisseur des différentes parties du cadre.
Technologies :
-Layup 840 g minutieux : l'utilisation des fibres Toray T1100G est la clé pour obtenir un poids de seulement 840 g en taille M, sans limite de poids pour le coureur. Le travail minutieux dans le "layup" a permis d'améliorer le confort du hauban et du tube de selle, en augmentant la capacité de filtrage des vibrations et des impacts.
- Angle de braquage de 68º : Un angle de braquage de 68º garantit un vélo très maniable dans les descentes et dans les zones techniques.
- Bases 420mm : Les bases des vélos XC Ultimate Evo sont très courtes pour garantir la réactivité, la maniabilité, la rigidité, et améliorer le passage de roue. Il est également équipé d'une patte de dérailleur similaire à celle des vélos de route ; plus solide et plus compacte, réduisant la largeur des bases arrières de 2cm.
- Reach 434 mm : le reach augmente de 10 à 20 mm, selon la taille, par rapport à sa version précédente.
- Braquage Blocklock : les vélos Ultimate Evo sont équipés du système BlockLock d'Across, qui limite la rotation à 150º pour protéger le tube diagonal et éviter un impact sur le carbone.
- Flatmount : la technologie Flatmount nous permet, comme pour les vélos de route, de supporter et de minimiser l'effort, les tensions et les vibrations lors du freinage.
Détails :
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