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Le VTC électrique BH Atom Jet EA511 est le modèle idéal si vous recherchez un vélo électrique avec une batterie intégrée. La position relative des éléments les moins légers du système (moteur et batterie) permet d'obtenir un centre de gravité bas, pour garantir un vélo réactif et stable, sans avoir à sacrifier sa géométrie. Son système « TS System », breveté par BH, intègre la batterie dans le tube diagonal de manière simple et minimaliste. Il incorpore un écran couleur LCD, avec plus de 40 fonctions configurables et un contrôle à distance ergonomique.
Détails :
Technologie :
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L'atom cross EA501 de BH est un VTC idéal si vous recherchez un vélo électrique avec une batterie intégrée. La position relative des éléments les moins légers du système (moteur et batterie) permet d'obtenir un centre de gravité bas, pour garantir un vélo réactif et stable, sans avoir à sacrifier sa géométrie. La gamme Full Suspension incorpore le système Split Pivot qui permet d'agir indépendamment sur les trois forces exercées sur un vélo : le pédalage, le freinage et la suspension.
Son système « TS System » breveté par BH intègre la batterie dans le tube diagonal de manière simple et minimaliste. Il incorpore un écran couleur LCD, avec plus de 40 fonctions configurables et un contrôle à distance ergonomique.
Détails :
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Si vous recherchez un vélo électrique avec une batterie intégrée, la géométrie des vélos classiques et une grande autonomie.
Il se distingue par son système « TS System » breveté par BH qui intègre la batterie dans le tube diagonal de manière simple et minimaliste. Il incorpore un écran couleur LCD, avec plus de 40 fonctions configurables et un contrôle à distance ergonomique.
La gamme Atom comprend un nouveau moteur BH Drive-1E 36V plus compact et léger pour de hautes performances et une puissance maximale dans une utilisation sportive, avec une grande sensibilité et réponse, avec un couple maximum de 80 Nm. La gamme Full Suspension incorpore le système Split Pivot qui permet d'agir indépendamment sur les trois forces exercées sur un vélo : le pédalage, le freinage et la suspension.
Le système split pivot permet d’agir séparément sur les trois forces qui se produisent sur un vélo : pédalage, frein et suspension. Le résultat obtenu est l’efficacité maximum du pédalage avec une suspension qui fonctionne de façon constante et progressive. La suspension arrière travaillée des Lynx permet d’atteindre une plus grande distance avec un poids très léger.
Les dispositifs X Display et X Remote sont placés à l’intérieur du cintre pour une protection maximale.
Caractéristiques :
Tailles :